Casques Ruby, les nouveaux coloris

- 22.12.11

Nous vous avouons en toute franchise que depuis le premier jour où nous les avons découverts, chez Les Messieurs nous avons un énorme faible pour les casques français Ruby, lancé par le très créatif Jérome Coste. Chaque nouvelle collaboration, chaque nouveau coloris sont attendus avec gourmandise. Alors quand nous avons vu ceux de cet hiver, nous n'avons pas hésité à partager avec vous ces quelques friandises hivernales.

Quand Karl Lagerfeld souhaite un casque pour ces défilés ou ces publicités pour Chanel, c'est vers Ruby qu'il se tourne, oui le casque Rose pâle de Keira Knightley dans le spot pour Coco Mademoiselle est un Ruby. Quand Carey Mulligan porte un casque dans le film Wall Street 2 aux côtés de Shia Labeouf c'est aussi un Ruby. Quand Olivier Zahm le fondateur du magazine de mode Purple se déplace dans Paris au guidon de sa triumph entre deux défilés de mode, il porte un Ruby. Quand la Maison Martin Margiela décide de faire un casque pour sa collection d'accessoires urbains, c'est encore est toujours Ruby...

Le cuir, le carbone, le design néo rétro, les coloris qui correspondent toujours à l'air du temps, autant de détails qui font de ces créations françaises un succès international reconnu. Et puis la touche finale qui fait de Ruby une maison haut de gamme, c'est la possibilité de faire personnaliser votre casque, on aurait tendance à l'oublier mais avoir une pièce unique fera la différence en matière de style. Voilà peut être l'idée originale qui vous manquait pour un cadeau de dernière minute. Les motards épris de liberté comme les amoureux de deux roues plus modestes apprécieront. Bien sous son casque, bien dans sa tête et passez de bonnes fêtes de Noël.

© photos Ruby