Les Messieurs

Nicolas, co-fondateur

Directeur artistique, après trois années chez Publicis, il devient free-lance en 2009. Amateur de jolies montres, il porte un regard attentif sur le monde du luxe et de la haute horlogerie. Cette passion des mécaniques de précision partagée avec Gabriel donnera naissance au blog www.lesrhabilleurs.com en mars 2009.

Pierre-Jean, co-fondateur

Directeur artistique free lance depuis 2004, passionné par les univers de la mode, du luxe, de la photographie et du journalisme, c'est naturellement qu'il décide de lancer, comme une synthèse idéale, son blog www.soblacktie.com en mai 2007.

Au printemps 2011, comme une suite logique à l'évolution de leurs vies de blogueurs, Gabriel, Nicolas et Pierre-Jean vous font découvrir le projet digital masculin haut de gamme Les Messieurs.

 


Les Messieurs, le concept

Communauté digitale masculine haut de gamme

Nous avons la volonté d'offrir à nos lecteurs le meilleur de l'actualité culture, design, lifestyle, luxe, mode et mobilité grâce à une sélection de blogueurs, leaders d'opinion chacun dans leur domaine, regroupés autour de notre portail digital, Les Messieurs.

Le magazine

Axé sur les mêmes thématiques, le site Les Messieurs est aussi un magazine qui proposera du contenu exclusif et le meilleur de l'actualité masculine. Un espace d'expression ouvert aux découvertes, rencontres, voyages... dans une ambiance pertinente et esthétique.